La grippe A/H1N1, « l’un des plus grands scandales médicaux du siècle »

Bravo.
et aussi ravie de ne pas avoir cedé à cette épidémie de PANIQUE…

Selon le Conseil de l’Europe qui souhaite ouvrir une enquête sur le sujet, les firmes pharmaceutiques pourraient avoir fait pression sur les Etats pour imposer des vaccins insuffisamment testés et aux effets secondaires inconnus. Des millions de personnes se sont vu inoculer ce vaccin.

L’assemblée du Conseil de l’Europe souhaite enquêter sur de présumées pressions qu’ont pu exercer des entreprises pharmaceutiques lors du déclenchement de la pandémie de la grippe H1N1. Selon l’assemblée, les experts de l’OMS se sont laissés entraîner par les entreprises pharmaceutiques intéressées par la production et la vente de vaccins.

Le Conseil de l’Europe, dont sont membres 47 pays, souhaite démarrer une enquête ce mois-ci au plus tard et organiser un débat dans les plus brefs délais. Le président de l’assemblée, l’Allemand Wolfgang Wodarg, est d’avis que le déclenchement de l’alerte à la pandémie constitue « l’un des plus grands scandales médicaux du siècle ».

Une résolution qui sera soumise à l’assemblée énonce que des millions de personnes saines à travers le monde se sont vues inoculer un vaccin insuffisamment testé et aux effets secondaires inconnus.

encore via Le Vif

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s